ALHWS s’expose dans Les Echos

ALHWS - Les Echos - 28 novembre 2017

Implantée au cœur du magnifique bassin d’Arcachon, ALHWS s’expose avec fierté en pages 38 et 39 du journal Les Echos de ce 28 novembre 2017. 

Je me souviens de ces premiers jours du mois d’août 2014, passés dans une salle de réunion à bâtir les prémices du Système Qualité avec le directeur général Henri Ghirardini, où nous avons rapidement été rejoints par une Lady et deux nouveaux Mousquetaires pour former à cinq l’équipage qui a permis de faire décoller cette magnifique machine ! 

5 personnes et 0€ de CA en 2014… La machine a décollé très vite et très fort !

Alouette Helicoptere Worldwide Services, c’est aujourd’hui 14 personnes, plus de 7M€ de CA, 46 clients dans le monde entier et plus de 100 fournisseurs dont une cinquantaine audités dans le cadre de notre certification Part21G. 

Nos prochaines échéances pour le début de l’année 2018 sont :

  • l’obtention de l’Agrément National de Production DGAC, 
  • et surtout la certification EN 9120:2016, applicable aux entreprises de distribution des produits pour l’industrie aéronautique, spatiale et défense.

Ce ne sont pourtant là que les premiers des futurs challenges qui attendent notre jeune société, conçue sur le modèle totalement innovant d’une start-up au service de l’Alouette et des appareils d’ancienne génération.