Certification Part21G obtenue !

Après la rédaction du  Manuel d’Organisme de Production, et des procédures associées; mais également après la conception et la mise en place de l’atelier de Production, nous avons reçu ce 22 octobre 2012 la certification Part21G sous le numéro FR.21G.0257.

C’est un véritable plaisir de voir que notre travail a payé et que notre société est maintenant officiellement autorisée à délivrer des EASA Form1 (Certificat de conformité Aéronautique certifié par l’EASA) pour des produits fabriqués selon les règles établies et sous le contrôle de l’OSAC et de la DGAC.

Notre premier client à nous faire confiance et à nous aider à initier cette démarche aura été la société Airbus Corporate Jet Centre, filiale du géant Européen de construction d’aéronefs de grande capacité de transport.

Il est inutile de cacher aujourd’hui notre fierté de ce premier pas officialisé dans l’univers des constructeurs aéronautiques.

Je tiens tout particulièrement à remercier nos auditeurs de l’OSAC qui nous ont été d’un très précieux conseil dans la mise en place de notre agrément de Production.